Porte va et vient semi-isolée – SP900
Découvrir le produitPortes semi-isothermes, portes semi isolantes de service, portes va et vient semi-isolées
Une large gamme de portes de service et portes va et vient semi-isolées pour les cuisines professionnelles
Les portes semi-isolées sont destinées au passage du personnel dans les cuisines collectives et professionnelles. À l’inverse des portes isothermes qui ont un fort pouvoir isolant et qui vont séparer deux pièces ayant des températures (positives ou négatives) très différentes comme les chambres froides ou cellules de congélation, les portes semi isolantes ont un pouvoir isolant plus modéré, sont moins épaisses, plus légères et seront installées entre deux pièces de températures positives voisines.
Ces portes de séparation se trouveront aussi bien dans les couloirs de circulation qu’à l’entrée des vestiaires, sanitaires ou locaux techniques, dès lors qu’une maitrise des températures est nécessaire.
Les portes semi-isolées SPENLE sont des portes de qualité supérieure constituées d’une huisserie en inox 304L ou 316L et de vantaux en tôle laquée, en polyester ou tout en inox, isolées par injection de mousse de polyuréthane.
SPENLE propose ainsi deux types de portes semi isolantes :
- Les portes de service pivotantes :
- Les portes va et vient semi isolées :
Les portes semi isolantes en tôle pré laquée représentent la version la plus commune. Pour les environnements les plus corrosifs néanmoins, ce sont les portes avec des vantaux en polyester ou en inox 304L ou 316L qui seront plus adaptées.
Toutes ces portes sont livrées prêtes à poser et personnalisables avec de nombreuses options possibles : coloris RAL, oculus en verre feuilleté, serrures anti panique avec ou sans module extérieur, ferme portes à bras compas ou bras à glissière, grilles de ventilation, ventouses électromagnétiques pour contrôle d’accès, protections basses en inox, protections de type aile d’avions pour les passages intensifs au travers des portes va et vient semi isolantes.
Fabrication Made in France et sur mesure dans notre usine de Sarrebourg dans le Grand Est.
Quelques exemples d’applications, portes semi isolantes :
- Portes semi isolées en tôle laquée donnant accès aux pièces de préparations froides ou préparations chaudes des cuisines professionnelles ou collectives,
- Portes de service en polyester dans les criées et poissonneries,
- Portes va et vient semi isolées en polyester dans les caves d’affinage de fromages,
- Portes de service semi isolées dans les laboratoires de boucherie, fromagerie ou boulangerie dans la grande distribution,
- Portes semi isolantes des vestiaires dans les abattoirs.